N'enviez pas l'isolation de vos voisins...
               ...appelez-nous pour l'être aussi bien
La qualité des matériaux et de l'installation vont de pair...
                   ...pour profiter d'une étanchéité maximum...
Garder toute la famille au chaud...
        ...pendant les longs mois d'hiver

418.543.9870

La mousse polyuréthane


DEMILEC innove encore avec un NOUVEAU produit écologique, la mousse de polyuréthane giclée AIRMÉTIC SOYA


Suite à l'application du Protocole de Montréal, l'industrie des isolants a pour défi d'éliminer toutes les Substances Appauvrissant la Couche d'Ozone (SACO) dans leurs produits. Dans une perspective de développement durable, DEMILEC est fier de vous présenter sa nouvelle génération d'isolant de polyuréthane giclé AIRMÉTIC SOYA. En plus de n'avoir aucun impact sur la couche d'ozone ZéroSACO, AIRMÉTIC SOYA est composé d'huiles végétales dites renouvelables et de plastique recyclé. Désormais, DEMILEC recycle vos bouteilles de plastique en mousse de polyuréthane giclée. C'est pourquoi, AIRMÉTIC SOYA constitue une mousse à caractère écologique.


La mousse de polyuréthane (PU) giclée est un isolant fait de plastique et en partie d'huile de soya. Un certain pourcentage du plastique est recyclé. Le PU est un isolant performant qui a l'avantage d'être aussi pare-air et pare-vapeur.

              


 

Un choix populaire

L’isolation à la mousse giclée est idéale pour une utilisation sur les murs, ...ses applications sous-terraines ainsi que les plafonds cathédrales. La mousse de polyuréthane giclée à base de soya devient le matériel d’isolation de plus en plus choisi par les architectes pour les constructions neuves ainsi que les rénovations. Un produit à la fois coupe-air, coupe-vapeur et isolation thermique, elle peut résoudre plusieurs problèmes en une seule application. 


 Toitures, murs intérieurs et extérieurs, fondation, pourtour de plancher, 

sous-plancher, verrière, chalet, agrandissement, vide sanitaire, 

entrée d'eau et d'égout, injection de cavités.....etc. 


AIRMÉTIC® SOYA a été le premier produit au Canada à rencontrer les exigences du Protocole de Montréal pour la protection de la couche d’ozone. Mis en marché en février 2006, AIRMÉTIC® SOYA est un système de mousse polyuréthane giclée qui ne contient aucune Substance